Conditions de vente et utilisation des bons cadeaux


L’achat des bons cadeaux se fait uniquement sur le site Ilcortile-mulhouse.fr.
Les bons cadeaux permettent le règlement de votre réservation dans la limite de leur valeur d’achat ou donnent droit à une prestation spécifique contenue et indiquée sur le bon en question.
Chaque bon cadeau est numéroté et ce numéro n’est utilisable qu’une seule fois lors de la réservation, il ne peut être échangé ou remboursé même partiellement.
Il doit être utilisé en une fois avant sa date d’expiration.
Les bons ne peuvent pas être transmis à d’autres personnes que le bénéficiaire prévu, sauf accord express écrit de l’acheteur du bon ainsi que du bénéficiaire prévu initialement sur le bon. Dans ce cas il est nécessaire d’informer le restaurant ILCORTILE de l’identité du ou des nouveaux bénéficiaires.

Le paiement  s’opère uniquement par carte bancaire sur le site IL CORTILE dans la rubrique Offrir.

Les bons cadeau sont délivrés au Client par Le restaurant IL CORTILE sans intermédiaire et uniquement par voie électronique ils représentent un moyen de paiement que le bénéficiaire du Bon doit indiquer l’ors de sa réservation en ligne sur le formulaire de réservation et qu’il doit présenter au moment de son arrivé dans l’établissement .Il est important de noter que les bons cadeaux doivent être utilisés HORS DÎNER DU SAMEDI, SOIRÉE A THÈME & JOUR ÉVÉNEMENT  :
ex St Valentin – Noël – Nouvel An, etc…

Annulations :
Un bon cadeau est non remboursable et ne peut faire l’objet d’aucune contrepartie financière.


Validité et réservation :


Les bons sont valables 12 mois, de la date de paiement du bon (achat en ligne ) à la  réservation par les clients. La réservation est à prendre obligatoirement avant la date de fin de validité indiquée sur le bon. 

Le restaurant IL CORTILE demandera au bénéficiaire d’apporter le bon cadeau lors de arrivé dans l’établissement ainsi qu’une pièce d’identité au nom du ou des bénéficiaires.

Les prestations inclues sont indiquées sur le bon cadeau. Toutes prestations additionnelles demandées par le bénéficiaire avant ou pendant son repas lui seront facturées.

En cas de non utilisation avant la date de validité, en cas de perte ou de destruction du bon cadeau, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à un quelconque remboursement.

Aucune prolongation de date de validité ne peut être effectuée.

 

Une perspective exceptionnelle pour cette année 2025

voilà comment nous l’envisageons et voilà ce que l’on vous souhaite.
Nous nous réjouissons déjà à l’idée de vous servir.